Qu’est-ce que LACTAID®?

Enzyme lactase en gouttes LACTAID®

 

Rendez le lait plus digestible, dans le confort de votre foyer!

 

Les gouttes LACTAID® sont une forme liquide d’enzyme lactase qui servent à pré-traiter le lait ou la crème (ou tout autre produit laitier liquide) en vue de réduire sa teneur en lactose avant sa consommation12.

 

Pour ce faire, vous devez procéder au pré-traitement au moins 24 heures d’avance, pour laisser à l’enzyme lactase le temps de décomposer le lactose du lait ou de la crème en glucose et en galactose. Quinze (15) gouttes permettent de décomposer 99 % du lactose contenu dans 1 L de lait conservé au réfrigérateur (à environ 6 ºC), en l’espace de 24 heures.

 

Étant donné que l’organisme peut digérer les sucres simples que sont le glucose et le galactose, vous pouvez boire du lait traité aux gouttes LACTAID® sans craindre l’inconfort associé à l’intolérance au lactose. Vous remarquerez peut-être que votre lait a un goût un peu plus sucré après un traitement aux gouttes LACTAID®. C’est que les deux sucres simples qui découlent du traitement nous sont plus sucrés au goût que le lactose lui-même12. La plupart des gens ne trouvent pas désagréable ce goût légèrement plus sucré.

 

Les gouttes LACTAID® sont vendues dans les pharmacies et dans la plupart des grands magasins d’alimentation. Elles sont certifiées casher.

 

Allez-y...  Faites-vous une moustache de lait sans craindre l’inconfort intestinal!

 

Enzyme lactase en gouttes LACTAID®

 

 

    Décliner
Vous quittez maintenant Lactaid.ca.
Ce lien vous dirigera vers un site Web pour lequel la présente Politique de confidentialité ne s´applique pas. Nous vous encourageons de lire la politique de confidentialité de tout site Web que vous consultez.